side-area-logo

SUMMER VIBES VOL.1

Dans les années 90, le travail d’Invader et ses personnages pixélisés qui ont envahi les villes du monde entier ont popularisé la mosaïque dans le street art. Depuis, de nombreux artistes urbains de tout horizon se sont eux aussi emparés de cet art millénaire pour le moderniser et le décliner sous toutes ses formes dans nos rues.

Avec Summer Vibes Vol.1, ErbK Gallery met ainsi à l’honneur la mosaïque dans toute sa diversité, avec une sélection d’artistes émergents et confirmés. On y retrouve Mr Djoul, Philippe Vignal, Ememem, Mifamosa, Stork, Next Mosaik, Carrie Richardt, SilSil, Pomme de Boue, Inkoignito et PixelArt.

Se rencontrent alors entre les murs de la galerie des créatures de carreaux étonnantes, comme les aliens de Mr Djoul et les « megabugs » de Philippe Vignal, qui croisent les cigognes alsaciennes de Stork, les chats d’Inkoignito et les Mona-Lisa de la brésilienne SilSil. On y découvre aussi les portraits de PixelArt, les illustrations des plaques de rue en mosaïque de Mifamosa, les scènes de vie festives de Next Mosaik, les créations post-graffit du collectif ukrainien Pomme de Boue, sans oublier Ememem et ses « pansements de rues ».

Summer Vibes Vol.1

Summer Vibes Vol.1

Summer Vibes Vol.1

Summer Vibes Vol.1